Nous avons commencé notre premier élevage de bovins en 1990. Initialement, notre intérêt s’est porté sur la race Galloway – bovins résistant d’Ecosse.

Ensuite, nous avons acquis de l’expérience en troupeau de bovins de boucherie grâce à l’élevage de bovins de race Angus, ce qui nous est très utile aujourd’hui dans l’élevage du buffle d’eau.

En 2010, nous avons acquis plusieurs hectares de prairies humides, près du lac Łętowskie en Pologne.

Au départ, nous étions en manque d’idées pour le développement de ces zones.
Grâce à un documentaire, nous avons entendu parlé de l’élevage du buffle d’eau en Europe, et nous avons été étonné qu’il est utilisé pour la production de viande, mais également pour la protection du paysage des zones humides, principalement en
Italie, en Allemagne, en Suisse, , et plus particulièrement en Hongrie.

Nous sommes tombés sous le charme de ces grands animaux et nous avons su que nous pouvions dans notre région créer un environnement idéal pour leur élevage, en respectant les rythmes et les conditions de vie appropriées pour cette espèce.
Nous nous sommes rendus en Hongrie, où nous avons contacté un des plus grands éleveurs de buffles d’eau. Des personnes très sympathiques et prêtes à nous aider, nous ont permis d’entrer en contact avec ces animaux fascinants.
Nous avons décidé d’acheter un troupeau de mères, qui ont été transportées en Pologne.

Aujourd’hui, nos buffles vivent dans des conditions naturelles et appropriées pour leur espèce, en troupeau de mères avec leur progéniture, avec un vaste système de production annuel.

Nous nous réjouissons de votre visite.


Michael Schlegel

Cattle Galloway

Galloway

Cattle Angus

Angus